Quels sous-vêtements pour quel aspect et quel confort ?
Le choix des sous-vêtements est souvent négligé par certaines personnes, hommes comme femmes. Et pourtant, cela est fortement déconseillé. Effectivement, vous ne devez en aucun cas oublier que ces accessoires ont plusieurs rôles. Ils sont, entre autres, indispensables pour la santé. Ils réduisent les risques de souffrir de certaines infections. Il y a aussi moins d’irritation génitale. Ils assurent d’ailleurs votre confort au quotidien. Marizia lingerie vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir des dessous confortables et sensuels. Vous saurez alors répondre à la question « Comment bien choisir et entretenir ses culottes, tangas ou strings ? ».
La culotte haute, idéale pour cacher des petites rondeurs
Vous êtes à la recherche de dessous confortables mais sensuels ? La culotte haute constitue une excellente option pour vous. Si vous avez de petites rondeurs, il s’agit de la meilleure solution qui s’offre à vous pour les masquer tout en restant sexy et élégante.
Ce dessous saura parfaitement mettre en valeur votre silhouette et affiner votre taille. En outre, son effet légèrement gainant vous fera vous sentir bien maintenue.
Pour compléter parfaitement votre tenue, optez pour un pantalon cintré taille haute ou une jupe crayon. Ainsi, vous serez élégante jusqu’au bout des ongles.
String ou tanga ? Quelles différences ?
Vous souhaitez mettre votre silhouette plus en valeur, avec sensualité et glamour et dévoiler vos courbes ? Vous devez dans ce cas vous tourner vers un string ou un tanga. Deux dessous résolument sexy qui possèdent quelques nuances.
Comme vous le savez sûrement déjà, le string se caractérise par une fine bande de tissu qui recouvre le haut des fesses et les hanches. Dans la majorité des cas, il dispose d’une ceinture assez large. Toutefois, il se décline aussi en plusieurs modèles jouant sur les formes du tissu et la taille de la ceinture.
Sa principale particularité est qu’il met à nu une grande partie de vos fesses. Il promet alors d’être totalement invisible si vous le portez sous un vêtement moulant.
Le tanga, quant à lui, peut être considéré comme un dérivé du string. Il recouvre un peu plus les fesses sans pour autant être moins sexy.
Il possède une ceinture assez large et un tissu qui descend sur la partie haute des fesses. Il est souvent orné de tissus transparents ou de dentelle, qui décuple la sensualité proposée par les courbes de vos fesses.
Le shorty, compromis idéal entre glamour et confort
Pour profiter d’un maximum de confort au quotidien, le shorty constitue aussi un excellent choix. Il présente de nombreux avantages, tant il est confortable et sexy. Doté d’une allure sportive ou glamour, il existe dans une grande variété de modèles.
Le shorty est même flatteur étant donné qu’il cache en partie vos hanches tout en mettant en valeur vos fesses. Comme la culotte haute, il est lui aussi en mesure de cacher d’éventuelles petites rondeurs. En plus d’être confortable et moderne, il peut donner du volume aux fesses.
Si vous êtes en quête du compromis idéal entre glamour et confort, le shorty est la meilleure option qui s’offre à vous.
Cela pourrait vous intéresser :